PARTAGER

Véritable figure des Atlanta Falcons durant la première partie des années 2000, Michael Vick veut se retirer avec la franchise dans laquelle il est devenu une superstar NFL.

« Oui, c’est ce que je veux. Je pense que tout le monde le sait. Je ne pense pas m’identifier à une autre équipe, même si j’ai apprécié le temps que j’ai passé dans d’autres villes » a déclaré Vick lors d’une interview avec Jon Chuckery sur 92.9 The Game.

Pour cela, l’ancien quarterback devra signer un contrat d’un jour avec les Falcons. A l’heure de ces lignes, aucune discussion à ce sujet n’a été entamée entre Vick et la franchise d’Atlanta.

« Je n’ai parlé de ça à personne » a assuré Vick via ESPN. « C’est quelque chose que je souhaite faire. […] En temps voulu, je pense que c’est quelque chose qui peut arriver. Arthur (Blank, le propriétaire) et moi en sommes conscients. »

Sélectionné par les Falcons avec le premier choix de la Draft 2001, Michael Vick a joué six saisons sous les couleurs d’Atlanta, où il a accumulé les actions de folie avant de partir en prison à cause de l’affaire des combats de chiens.

PARTAGER