Michael Vick veut se retirer avec les Falcons

Véritable figure des Atlanta Falcons durant la première partie des années 2000, Michael Vick veut se retirer avec la franchise dans laquelle il est devenu une superstar NFL. « Oui, c’est ce...

Véritable figure des Atlanta Falcons durant la première partie des années 2000, Michael Vick veut se retirer avec la franchise dans laquelle il est devenu une superstar NFL.

« Oui, c’est ce que je veux. Je pense que tout le monde le sait. Je ne pense pas m’identifier à une autre équipe, même si j’ai apprécié le temps que j’ai passé dans d’autres villes » a déclaré Vick lors d’une interview avec Jon Chuckery sur 92.9 The Game.

Pour cela, l’ancien quarterback devra signer un contrat d’un jour avec les Falcons. A l’heure de ces lignes, aucune discussion à ce sujet n’a été entamée entre Vick et la franchise d’Atlanta.

« Je n’ai parlé de ça à personne » a assuré Vick via ESPN. « C’est quelque chose que je souhaite faire. […] En temps voulu, je pense que c’est quelque chose qui peut arriver. Arthur (Blank, le propriétaire) et moi en sommes conscients. »

Sélectionné par les Falcons avec le premier choix de la Draft 2001, Michael Vick a joué six saisons sous les couleurs d’Atlanta, où il a accumulé les actions de folie avant de partir en prison à cause de l’affaire des combats de chiens.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires