PARTAGER

Avec Cole Beasley, les Cowboys possèdent déjà un receveur de qualité dans le slot. Cependant, cela ne signifie pas que le rookie Ryan Switzer va être abonné au banc de touche.

En effet, le receveur sélectionné au quatrième tour de la dernière Draft pourrait être sur le terrain en même temps que Beasley si l’on en croit les propos du coordinateur offensif des Cowboys Scott Linehan (via le Dallas Morning News).

« Il est un slot receiver classique. Il a un jeu similaire à Cole Beasley, mais il fait des choses à lui. On voudrait vraiment que ces deux joueurs soient complémentaires et capables de courir des tracés similaires. »

Touché aux ischio-jambiers, Beasley n’a pas participé aux séances d’entraînement de la première semaine. C’était donc l’occasion pour Switzer de se montrer, et c’est ce qu’il a fait d’après Linehan.

« Son rôle est significatif. Nous réalisons des choses que nous ne pourrions pas faire sans lui. Il est un complément à Beasley et nous donne aussi cette profondeur que nous avions besoin sur ce poste. »

Autrement dit, Ryan Switzer devrait être plus que le remplaçant de Cole Beasley.

PARTAGER