PARTAGER

Depuis son passage chez les 49ers en 2012, année où San Francisco a joué le Super Bowl, Brandon Jacobs déteste Jim Harbaugh. Le mot n’est pas trop fort étant donné les dernières déclarations de l’ancien running back.

Interrogé sur CBS Sports Radio par rapport à son passage chez les 49ers, Jacobs s’est une nouvelle fois lâché sur l’actuel entraîneur de Michigan en remettant en cause sa connaissance du football.

« J’avais beaucoup de respect pour Jim quand j’étais là-bas, jusqu’à ce que je commence à le connaître. […] Soyons honnêtes. Les 49ers avaient d’excellents assistants, mais Jim ne savait pas ce qu’il faisait. Il en avait aucune idée. Jim mettait en place des slants face à une défense cover-2 safeties, ce qui a blessé des joueurs. Ce mec n’y connaissait rien. »

Suite à cette déclaration, Harbaugh a répondu sur Twitter de façon plutôt sage. En effet, il a simplement conseillé à Jacobs de laisser filer toutes ses mauvaises émotions et de passer à autre chose. Sans surprise, l’ancien running back n’a pas écouté ce conseil. Au contraire, il en a remis une couche dans un tweet qui a depuis été supprimé.

« Je vais montrer ses faiblesses et Michigan va le virer. »

Vu comment les Wolverines se sont redressés depuis l’arrivée de Jim Harbaugh en 2015, il y a peu de chances que Jacobs arrive à ses fins.

PARTAGER