PARTAGER

A côté de la définition du mot globe-trotter on pourrait insérer une photo de Brian Hoyer. Le quarterback est actuellement chez les 49ers, ce qui représente sa 7ème équipe en 10 saisons professionnelles, mais cette fois ci c’est la bonne selon lui.

La raison de ce bien être est le nouveau coach de San Francisco, Kyle Shanahan. En effet, Shanahan était coordinateur offensif lors du passage d’Hoyer chez les Browns en 2014. Et le fait d’avoir déjà travaillé ensemble à l’air d’aider Hoyer :

« C’est véritablement plus facile pour moi d’appeler les jeux. Je me souviens qu’avant je devais y réfléchir alors que maintenant, quand Kyle appelle un jeu, je peux m’y projeter. Être une deuxième fois avec lui facilite les choses. Je pense qu’appeler les jeux représente la moitié du chemin et maintenant je n’ai plus à y penser. Cela vient naturellement. » a déclaré Brian Hoyer à ESPN.

Au bout de sa dixième saison dans la ligue, Brian Hoyer a visiblement compris que c’était plus facile d’améliorer son jeu en connaissant mieux ses coachs.

PARTAGER