PARTAGER

La saison passée a été plutôt mouvementée pour Colin Kaepernick. Avant chaque match, l’ancien quarterback des 49ers posait un genou au sol pendant l’hymne américain en signe de protestation sociale. Il a ensuite été imité par plusieurs joueurs ensuite. Cependant il semblerait que les fans des Giants n’auraient pas supporté de voir un de leurs joueur faire ce geste.

L’information provient du propriétaire de la franchise new yorkaise, John Mara. Selon ses dires, des fans auraient menacé de boycotter les matchs de leur équipe si un joueur posait le genou au sol.

« De toutes mes années dans la ligue, je n’ai jamais reçu de lettres plus chargée d’émotions que celles que j’ai reçu à ce sujet. ‘Si un seul de vos joueurs fait cela, nous ne viendrons plus jamais à un match des Giants.’

Ce n’était pas une ou deux lettres. C’était des dizaines. C’est un sujet sensible pour de nombreuses personnes, bien plus que tout autre sujet. » a déclaré John Mara à TheMMQB.com

 

Il n’y a jamais eu de rumeurs d’arrivée de Kaepernick chez les Giants car la franchise a toujours annoncé qu’elle cherchait un remplaçant de long terme à Eli Manning. Mais il semble encore plus évident que John Mara n’était pas très enclin à accueillir Kaepernick au vue des lettres qu’il aurait reçu.

PARTAGER