PARTAGER

Sur le point d’entrer dans sa dernière année de contrat, Jarvis Landry souhaite naturellement obtenir une prolongation lucrative avec les Dolphins. Cependant, bien que cette dernière se fait attendre, il ne fait pas partie de ces joueurs qui sont prêts à faire grève pour mettre la pression sur leur franchise.

« Je n’ai jamais pensé à ça » a déclaré le receveur au Miami Herald. « Mon objectif est d’aider mon équipe à atteindre le Super Bowl. Pour cela, je dois être là. Je ne m’inquiète pas trop par rapport à ma situation contractuelle. »

Landry a ensuite ajouté qu’il n’avait pas de date limite par rapport à cette prolongation de contrat.

« Je n’ai pas vraiment un point de rupture. Honnêtement, je suis à un moment de ma vie où j’ai assez d’argent, où je suis à l’aise avec la position dans laquelle je suis. […] Je ne peux pas être un de ces gars qui ne vient pas s’entraîner et qui apporte du négatif à la franchise. »

Auteur de 288 réceptions lors de ses trois premières saisons NFL, un record dans l’histoire de la ligue, Jarvis Landry est largement sous-payé avec un salaire de base de 894 000 dollars pour la saison 2017. Evidemment, cela va changer, mais visiblement pas tout de suite.

PARTAGER