PARTAGER

Drafté en tant que receveur par Green Bay en 2015, Ty Montgomery s’est reconverti en running back la saison dernière, à cause notamment des nombreuses blessures qu’ont connu les Packers sur ce poste.

Avec ce changement, Montgomery a vu son temps de jeu et sa production augmenter en flèche. Ce n’est donc pas surprenant de voir qu’il préfère évoluer au poste de coureur.

« Est-ce que je veux jouer en NFL plus longtemps mais en étant moins heureux parce que je n’ai pas le succès espéré ? » a déclaré Montgomery via ESPN. « Si le poste de running back me donne ça, je préfère jouer six à huit ans en ayant du succès et en étant heureux, plutôt que jouer 10 à 12 ans en étant le quatrième, cinquième ou sixième receveur. »

La saison dernière, durant les quatre premiers matchs de la saison, Ty Montgomery n’avait pas capté le moindre ballon. En passant running back, il est devenu une pièce importante de l’attaque de Green Bay et a terminé l’exercice 2016 avec 457 yards à la course, 348 yards à la réception et trois touchdowns.

PARTAGER