PARTAGER

Calvin Pryor arrive à Cleveland, Demario Davis retourne à New York. D’après Mike Garafolo de NFL Media, les Jets et les Browns se sont entendus sur un échange entre les deux joueurs.

Sélectionné par les Jets au premier tour de Draft 2014, Pryor a été titulaire à 38 reprises au poste de safety lors de ses trois premières saisons. Cependant, il n’a jamais vraiment répondu aux attentes et on sentait que New York voulait s’en séparer. En effet, les Jets ont décliné l’option pour le conserver en 2018 et ont sélectionné deux safeties lors des deux premiers tours de la dernière Draft (Jamal Adams et Marcus Mayes).

Quant à Demario Davis, il a également été drafté par les Jets, en 2012. Le linebacker a passé quatre saisons à New York, où il a été titulaire à tous les matchs entre 2013 et 2015. Il y a un an, il avait choisi de rejoindre Cleveland pour deux saisons et 8 millions de dollars. Sous le maillot des Browns, il a accumulé 59 plaquages individuels (99 au total) et deux sacks en 15 titularisations.

PARTAGER