PARTAGER

Terrible nouvelle du côté de Baltimore. Ce vendredi, les Ravens ont publié un communiqué pour annoncer que Dennis Pitta a subi une nouvelle blessure à la hanche.

Pour le moment, la franchise ne se prononce pas sur la gravité de la blessure, et explique que le tight end doit encore consulter des spécialistes pour évaluer les dégâts. Mais le ton très solennel du communiqué laisse craindre le pire.

Pitta s’est blessé en tombant au sol alors qu’il tentait de capter une passe. Au moment d’essayer de se relever, il ne pouvait plus s’appuyer sur sa jambe.

La chute, la renaissance… et la rechute ?

Si la blessure se révèle être sérieuse, ce serait un coup terrible pour un joueur qui avait déjà été opéré de la hanche en 2013 et 2014, avant de manquer toute la saison 2015, pour finalement revenir encore plus fort en 2016. Car la saison dernière, le joueur de 31 ans a signé sa meilleure campagne, avec 86 réceptions, 729 yards et 2 touchdowns.

Pour les Ravens, c’est un nouveau coup dur, moins de 24 heures après la déchirure du ligament croisé subie par Tavon Young.

Au poste de tight end, Nick Boyle et Crockett Gimore sont actuellement les deux seuls joueurs en bonne santé. Benjamin Watson (tendon d’Achille) et Maxx Williams (genou) sont également à l’infirmerie, mais ils devraient être prêts pour le camp d’entrainement.

PARTAGER