PARTAGER

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude 

– Patriots : Julian Edelman prolongé jusqu’en 2019

– Titans : DeMarco Murray est passé par la case opération

Bruits de couloir

– Toujours pas de contrat pour Jeremy Maclin (WR). Après avoir rencontré les Bills, le receveur a eu un rendez-vous avec les Ravens mercredi mais il est reparti de Baltimore comme il est venu, c’est-à-dire dans la position d’un agent libre. C’est NFL.com qui a annoncé l’information.

– Pendant ce temps-là, les Ravens discutent avec les Jets à propos d’un transfert du receveur Eric Decker (TheMMQB.com). Ce dernier, qui ne restera pas à New York, sera soit impliqué dans un échange, soit coupé.

– Les Jets ont décidé de libérer le receveur Quinton Patton jeudi. Signé par New York en mars, Patton avait été placé sur la liste des blessés cette semaine et les deux parties ont trouvé un accord.

Nick Fairley (DT, Saints) va t-il devoir arrêter sa carrière à cause d’un problème cardiaque ? Difficile à dire pour le moment, mais le joueur des Saints va voir un troisième spécialiste afin d’avoir encore plus de précisions pour ensuite prendre la bonne décision. C’est le coach des Saints Sean Payton qui a annoncé l’information via NFL.com.

Adrian Peterson (RB, Saints) pense pouvoir jouer encore cinq saisons environ. C’est ce qu’a déclaré le running back de 32 ans via The New Orleans Advocate.

« 37, 38 ans. C’est un bon nombre. Je veux approcher les 40 ans. »

Justice

– Arrêté il y a un an dans l’Arkansas pour conduite sous influence, Jonathan Williams (RB, Bills) a été déclaré non coupable selon TMZ. En effet, d’après l’avocat du joueur, les procureurs n’avaient « pas assez de preuves » pour le condamner.

Tragédie

– C’est la triste nouvelle du jour. D’après ESPN, le corps de l’ancien receveur des Bills James Hardy a été retrouvé sans vie dans la Maumee River (comté d’Allen, Indiana). La cause exacte de sa mort n’est pas encore connue, mais il est possible qu’il souffrait de soucis mentaux, lui qui avait été interné en hôpital psychiatrique il y a trois ans. La mère de James Hardy avait signalé sa disparition le 30 mai dernier. Il avait seulement 31 ans.

Le son du jour

PARTAGER