PARTAGER

Auteur d’une belle saison sophomore, Jamison Crowder devrait avoir un rôle encore plus important cette saison si l’on en croit les propos de Jay Gruden.

Très séduit par la progression de son joueur, le coach des Redskins a en effet déclaré via ESPN que Crowder allait être plus utilisé en 2017.

« On va essayer de l’impliquer un peu plus. C’est un excellent joueur, très dynamique. Il continue de nous prouver chaque jour pourquoi nous l’aimons autant. Il peut réaliser tout ce qu’on lui demande. Il arrive à se libérer parce qu’il sent le jeu, et il possède de la rapidité. »

Malgré sa petite taille, Jamison Crowder a montré lors de sa deuxième saison qu’il pouvait être un élément important de l’attaque de Washington. En 2016, il a accumulé 67 réceptions pour 847 yards et sept touchdowns, tout en contribuant sur les retours de punts.

Avec les départs de DeSean Jackson et Pierre Garçon, les Redskins ont perdu deux cibles de qualité durant l’intersaison, mais cela permettra peut-être à Crowder d’exploser.

PARTAGER