PARTAGER

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Chargers : 4 ans et 66 millions pour Melvin Ingram (LB)

Dez Bryant drague sur Twitter

Darrelle Revis (CB) est libre, et Dez Bryant (WR) a décidé que Dallas serait une bonne destination pour lui. Samedi, le receveur a décidé de lancer une offensive sur Twitter.

« Dallas ? Je te promets que tu vas adorer ce qui se passe ici… Ton attitude colle avec notre culture… je t’attends… », a lancé Bryant à Revis.

Revis n’a pas répondu. Les cornerbacks des Cowboys, eux, apprécieront sûrement de ne pas être jugés assez fiables par un coéquipier.

Bruits de couloirs

– Les Chiefs sont très contents des progrès de Tyreek Hill (WR).

« Il ne fait que gratter la surface sur le poste de receveur. Il ne fait que progresser », assure Dave Toub, le coordinateur des équipes spéciales, au Kansas City Star.

Hill devrait aussi continuer à retourner les punts, mais plus les kickoffs.

Golden Tate (WR, Lions) avait été inspiré par la prolongation de contrat de Julian Edelman (WR, Patriots), en laissant entendre sur Twitter qu’il aimerait bien en signer une aussi. Au Detroit Free Press, il a assuré qu’il ne réclamait pas un contrat dans l’immédiat, et qu’il espère le décrocher dans les années à venir.

Travaris Cadet (RB, Saints) pourrait être échangé avant le camp d’entrainement. Selon le Houston Chronicle, les Saints étudient en tout cas cette possibilité. Le contrat de Cadet ne porte que sur un an et 855 000 dollars, il ne serait donc pas difficile à bouger. Avec Mark Ingram, Adrian Peterson et Alvin Kamara déjà dans l’effectif, cela ne serait pas illogique, même si Cadet apporte une autre dimension à la réception.

Richard Sherman, les « lâches » et l’auto-promo

Sans surprise, Richard Sherman (CB, Seahawks) n’a pas apprécié l’article d’ESPN faisant état de tensions dans le vestiaire.

« Il a posé quelques questions à des lâches. Et je vous traiterai de lâche si vous avez peur de donner votre nom », lance le cornerback à USA Today. « […] Mais peut-être que ce ne sont pas des lâches, et peut-être que ces gens n’ont jamais existé. Qui sait ? Vous n’avez même pas à exister. Vous n’avez même plus à prouver ce que vous dites dans ce monde. »

Sherman en vient donc à accuser les journalistes d’inventer des histoires de A à Z. Hasard ou pas, dans le même article, il fait la promotion du Players’ tribune, un site qui permet aux sportifs de s’exprimer directement… et dans lequel il détient une participation financière. En clair : les médias concurrents sont méchants, venez chez moi.

Blessures

Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou, Tavon Young (CB, Ravens) va être opéré dans les jours à venir. C’est ce qu’il a précisé à ESPN.

– Le Baltimore Sun rapporte que Brian Cushing (LB, Texans) est toujours immobilisé par sa blessure à l’épaule, mais qu’il devrait être prêt pour le camp d’entrainement.

Justice

Lorenzo Mauldin (LB, Jets) est accusé d’avoir frappé un homme dans une boite de nuit. La victime, un homme de 22 ans qui a du être opéré, a souffert de plusieurs fractures au visage. Il a également un oeil au beurre noir et son visage est gonflé. L’incident aurait été provoqué par une coupe de champagne renversée, selon le New York Post.

Les faits remontent au 2 avril. L’avocat de Mauldin assure que le joueur n’a rien fait.

Paxton Lynch se bat contre lui-même

Annoncé comme impressionnant certains jours, Paxton Lynch (QB, Broncos) est encore loin d’être assuré d’une place de titulaire. Selon Mike Klis (9News), qui suit de près la franchise, le joueur de deuxième année reste irrégulier. Il serait toujours un « work in progress. » Il va donc devoir montrer de manière plus constante qu’il peut être le numéro un au cours du minicamp à venir et du camp d’entrainement. Mais pour le moment, Trevor Siemian (QB) ne semble pas avoir perdu son job.

PARTAGER