Le receveur Kendall Wright (Bears) clashe les Titans

Auteur de sa pire saison en carrière l’année dernière, Kendall Wright n’a pas été tendre avec les Titans, son ancienne équipe. En effet, le receveur évoluant désormais à Chicago a...

Auteur de sa pire saison en carrière l’année dernière, Kendall Wright n’a pas été tendre avec les Titans, son ancienne équipe.

En effet, le receveur évoluant désormais à Chicago a déclaré mardi via Pro Football Weekly que la franchise de Tennessee l’avait mal utilisé en 2016.

« Ce qui me motive, c’est que j’étais probablement le meilleur receveur des Titans l’an dernier, mais je ne jouais que 10 jeux par rencontre. Je ne sais pas pourquoi. Il faut leur demander. Ils vont en prendre conscience après cette année. »

Auteur d’une excellente saison 2013 où il avait accumulé 94 réceptions pour 1 079 yards, Kendall Wright est depuis en régression constante au niveau des statistiques. En 2016, il a terminé avec seulement 29 réceptions et 416 yards en 11 rencontres, avec 309 snaps joués au total (soit 28 snaps par rencontre).

Désormais sous les couleurs des Bears, le receveur de 27 ans va tenter de relancer sa carrière.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires