PARTAGER

Auteur d’une excellente saison 2016, où il a terminé en tête de la NFL au nombre de yards à la réception, T.Y. Hilton a encore une belle marge de progression d’après Chuck Pagano.

En effet, le coach des Colts a indiqué les secteurs dans lesquels son receveur est perfectible.

« Il doit atteindre la end zone et marquer plus souvent » a-t-il déclaré via l’Indianapolis Star. « Il peut encore progresser quand il s’agit de suivre les tracés. Il peut devenir meilleur quand il ne possède pas le ballon. Malgré sa stature (1m80, 82 kilos), nous allons lui demander d’être investi dans le jeu de course. »

Pagano attend donc de son receveur qu’il soit plus décisif tout en devenant un meilleur bloqueur.

Actuellement touché aux ischio-jambiers, Hilton n’est pas sur le terrain lors du minicamp, mais il en profite pour devenir un meilleur leader.

« Je suis plus vocal. Habituellement, quand je suis sur le terrain, j’essaye de guider par l’exemple. Mais comme je ne peux pas jouer, je parle aux gars afin de m’assurer qu’ils comprennent ce que pense le quarterback, le type de couverture et leurs tracés. »

En 2016, T.Y. Hilton a terminé avec 91 réceptions pour 1 448 yards et six touchdowns. Arrivera-t-il à confirmer et franchir un nouveau cap ?

PARTAGER