PARTAGER

Absent des entrainements volontaires, et visiblement pas dans les plans de sa franchise, Matt Jones aimerait bien aller trouver une nouvelle chance ailleurs.

Ce jeudi, son agent a expliqué à l’Associated Press avoir « très poliment demandé » aux dirigeants que Jones soit coupé, car « il n’a plus de futur » à Washington.

« Allons de l’avant. Nous espérons que Bruce (Allen, le président de l’équipe) voit la lumière et soit un gentleman en coupant Matt. »

Si tout a été demandé gentiment, alors…

Jones a été inactif lors des 9 derniers matchs de Washington la saison dernière, notamment à cause de plusieurs fumbles en début de saison.

Du côté des coachs, on reste positif.

« Je suis sûr qu’il est un peu frustré », explique Jay Gruden ce jeudi. « Il avait un job de titulaire, et maintenant il doit le gagner à nouveau s’il reste là. Donc nous voulons qu’il vienne au camp et se batte pour un job de titulaire. »

Un des soucis serait notamment que Washington voudrait récupérer un autre coureur avant de se débarrasser de Jones. Le joueur, lui, promet de bosser tant qu’il sera là. Il a fait son retour pour le minicamp obligatoire. Mais avec la demande de son agent, la situation est plus incertaine que jamais.

PARTAGER