PARTAGER

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Eric Decker (WR) rejoint les Titans pour une saison

Browns : Myles Garrett (DE) devrait être prêt pour le camp d’entraînement

Les Saints perdent leur left tackle Terron Armstead pour 4 à 6 mois !

Michael Floyd et l’alcool, épisode 2 ?

Michael Floyd n’a visiblement pas réussi à rester éloigné de la bouteille très longtemps. Condamné à 120 jours de prison pour conduite en état d’ivresse, le receveur est de nouveau convoqué au tribunal le 26 juin pour « ne pas s’être soumis à des tests d’alcoolémie. » TMZ rapporte que le système de contrôle qui équipe Floyd pendant son assignation a résidence a aussi détecté plusieurs épisodes d’alcoolémie.

Floyd devait être libre vendredi, mais sa peine a été prolongée jusqu’au jour de l’audience. Pour le moment, il nie ces nouvelles accusations.

Jalen Ramsey opéré

– Les Jaguars annoncent que Jalen Ramsey (CB) a du être opéré pour réparer une blessure au niveau des abdominaux qui se serait développée pendant les entrainements d’intersaison. La bonne nouvelle, c’est qu’il devrait tout de même être prêt pour le début de la saison.

Vince Young de nouveau au chômage

Il avait annoncé son retour sur les terrains avec des vidéos et de la mise en scène. Finalement, l’aventure canadienne de Vince Young (QB) n’a pas duré longtemps. Touché aux ischios dès son premier entrainement avec les Saskatchewan Roughriders, en CFL, le quarterback a tout simplement été coupé. Le joueur de 34 ans devrait être remis dans 5 semaines. Il faudra alors chercher une nouvelle opportunité.

Bruits de couloir

Glover Quin (S, Lions) entame la dernière saison de son contrat avec les Lions. Mais il espère que ce n’est pas la dernière, tout court. Le joueur a confirmé au Detroit Free Press qu’il est en discussions avec les dirigeants de Detroit pour tenter de trouver un accord sur un nouveau contrat.

Patrick Chung (S, Patriots) a des motivations supplémentaires. Selon ESPN, les Patriots ont ajouté 800 000 dollars de primes d’objectifs dans son contrat pour la saison à venir. À lui désormais d’être assez performant pour décrocher ces primes.

Dean Blandino, ancien directeur de l’arbitrage de la NFL, voulait supprimer totalement les prolongations. C’est ce qu’il a assuré au journaliste Colin Cowherd. Désormais consultant pour la FOX, Blandino avoue par contre ne pas avoir été très suivi.

Ryan Shazier (ILB, Steelers) aimerait du changement dans les contrats rookie lors de la prochaine négociation du CBA (accord entre l’association des joueurs et la ligue.

« Certains gars doivent attendre 5 ans pour pouvoir négocier un contrat. Certains autres non. Nous avons accepté ces conditions, mais nous devrons mieux structurer ce que nous voulons la prochaine fois. Pour les gars qui jouent à un haut niveau, ça devrait se ressentir dans leur contrat ».

Charles Harris impressionne Ndamukong Suh

Annoncé comme un des meilleurs rookies défensifs de l’année, Charles Harris se montre déjà à Miami. Ndamukong Suh (DT) n’a en tout cas pas manqué les débuts de son jeune coéquipier.

« Charles est un gamin très concentré. Je suis très excité par son approche du jeu », explique Suh au Palm Beach Post. « Il est très attentif aux détails. Il accepte très, très bien le coaching. Il met ensuite les choses en application très vite quand vous lui expliquez. »

Et Harris devrait avoir un impact rapide.

« Il s’entraine avec les titulaires et récupère beaucoup de temps de jeu dans nos formations de pass rush. »

PARTAGER