PARTAGER

Coupé par les Jets, Eric Decker a vite retrouvé une équipe, lui qui vient de signer avec les Titans.

Interrogé sur son choix de rejoindre Tennessee, le receveur vétéran a donné ses raisons lors d’une interview avec Mike Keith du site officiel de la franchise.

« C’était un parfait concours de circonstances » a déclaré Decker. « Il y a eu beaucoup de facteurs. C’est une équipe qui progresse, j’aime bien le coaching staff, le manager général, la philosophie de la direction. J’aime bien aussi le quarterback, le vestiaire et la mentalité. Quand j’ai parlé aux coaches et au manager général à propos de mon futur rôle, Tennessee était la meilleure opportunité. »

En signant avec les Titans, Decker va donc évoluer avec Marcus Mariota, qu’il considère comme un quarterback très prometteur.

« Je suis excité à propos de Marcus Mariota et de son talent. Il est costaud et il lance bien le ballon. Il est précis, il sait utiliser ses jambes pour sortir de la poche et lancer. Il est talentueux, mais j’aime aussi sa façon de se comporter. Il est stoïque et il a l’air d’être très humble. J’entends qu’il est un véritable drogué du football qui possède l’envie de devenir un grand joueur. Et ça, c’est très important. »

Âgé de 30 ans, Eric Decker se retrouve dans une situation intéressante à ce stade de sa carrière. Après une saison gâchée par les blessures, il va pouvoir rebondir dans une équipe jeune qui possède un vrai projet et où il pourra apporter son expérience.

PARTAGER