PARTAGER

Visiblement, la défaite au Super Bowl a encore du mal à passer chez Devonta Freeman.

Lors d’une apparition sur SiriusXM NFL Radio, le running back des Falcons a en effet déclaré qu’il ne s’était pas encore remis de cet épisode douloureux.

« C’est difficile de passer à autre chose. Honnêtement, je pense que cela restera toujours dans un coin de ma tête, tout simplement parce que je pense que nous allons gagner le Super Bowl cette année. On aurait donc pu remporter le Super Bowl deux fois de suite et se rapprocher de Tom Brady, vous comprenez ? »

Freeman a également des regrets car il pense qu’il était en route pour remporter le titre de MVP du Super Bowl.

« Je ne veux pas entrer en compétition avec mon quarterback. Je me base juste sur ce match. Si j’avais continué à porter le ballon, si j’étais resté dans le match, j’aurais été MVP. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je suis sorti. Je regarde mes statistiques, et elles ne mentent pas. Regardez mes statistiques. »

Durant le Super Bowl, Devonta Freeman a été très productif avec 75 yards en 11 courses et 46 yards en deux réceptions, avec un touchdown en prime. Cependant, il est vrai qu’il a été moins utilisé qu’habituellement, notamment en fin de match, ce qui a coûté cher aux Falcons.

En cas de victoire face aux Patriots, Freeman aurait donc eu des arguments, mais Matt Ryan (17/23, 284 yards, deux touchdowns) était probablement mieux placé pour repartir avec la voiture.

PARTAGER