PARTAGER

Jackpot ! Derek Carr est désormais le titulaire du plus gros contrat de l’histoire de la NFL. Selon NFL Network, le quarterback vient de signer un nouveau contrat de 5 et 125 millions de dollars avec les Raiders.

Avec 25 millions de dollars de moyenne par saison, ce contrat est tout simplement le plus important de l’histoire en terme de moyenne annuelle, devant celui signé par Andrew Luck en 2016, qui lui offrait 24,6 millions par saison. Le total de Luck reste plus élevé, avec 140 millions pour 6 ans.

Le contrat serait finalisé, et Carr a déjà mis en ligne un message sur Twitter qui semble confirmer la fin des négociations.

« Maintenant c’est fait ! Depuis le début je voulais être un Raider pour la vie. C’est un pas de plus vers ça ! Béni ! C’est fait ! Maintenant, allons jouer !!! »

Carr allait entamer la dernière année de son contrat rookie et toucher un peu moins d’un million de dollars pour la campagne à venir. Finalement, ça sera beaucoup, beaucoup plus.

Double Pro Bowler

À 26 ans, Carr a lancé 81 touchdowns et 31 interceptions en trois saisons. Il a été sélectionné deux fois pour le Pro Bowl. La saison dernière, il faisait partie des candidats au titre de MVP avant de se casser le fibula et de manquer la fin de la campagne et les playoffs.

PARTAGER