PARTAGER

C’est une rumeur qui s’était faite persistante au moment de la blessure de Ryan Tannehill le quarterback des Dolphins en semaine 13 l’an dernier. Et si le coach Adam Gase avait fait appel à son ancien protégé Peyton Manning, fraîchement retraité des terrains, pour le remplacer ?

Il n’y a décidément pas de fumée sans feu. Le père de Peyton et Eli, Archie Manning, a récemment assuré dans le New Orleans Times-Picayune que Gase avait effectivement demandé à son fils aîné s’il pouvait venir assurer l’intérim à Miami via un sms.

« Il lui a dit ‘Hey 18, [Ryan] Tannehill est blessé' » a raconté Archie. « [Gase] lui a demandé ‘Je pense qu’il va manquer pas mal de temps. La première question qu’on va me poser à la conférence de presse demain matin c’est si je vais te faire venir à Miami. Qu’est-ce que tu veux que je leur dise ?' »

Belle manière de poser la question indirectement. La réponse du quintuple MVP n’a pas manqué d’humour.

« Dis leur que je pourrais probablement venir jouer mais que j’ai covoiturage les deux prochaines semaines et je ne peux pas rater ça. »

 

Difficile de faire le poids face à un tel argument. Le retour de Peyton Manning ne se fera donc sans doute pas sur les terrains de NFL. Pour la saison à venir, il va falloir surveiller les rumeurs de retour de Tony Romo et Jay Cutler maintenant.

PARTAGER