PARTAGER

Tim TebowCela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles de Tim Tebow. Et pour être honnêtes, nous étions inquiets.

Soyez rassuré, tout va bien pour l’ancienne attraction de la NFL. Toujours baseballeur au sein de l’organisation des Mets, Tebow vient d’être promu de l’équipe des Fireflies de Columbia au niveau A à l’équipe des St. Lucie Mets en Floride au niveau Advanced A. En baseball, les équipes professionnelles ont des équipes à plusieurs niveau de développement dans les ligues mineures. Il reste encore le niveau AA et le niveau AAA avant que Tebow ne puisse rêver jouer en MLB. Chose à peu près impossible.

« Tim a apporté énormément d’expérience et de leadership dans le vestiaire, » s’est réjoui le président des Fireflies John Katz. « Sa contribution, sur et hors du terrain dans notre communauté, ont eu un énorme impact sur notre équipe, notre ville et toute la ligue. Nous lui adressons tous nos voeux de réussite dans la suite de son parcours. »

 

Pourtant, les statistiques de Tebow ne sont pas exceptionnelles. 3 home runs en 63 matches, un peu plus d’une balle touchée sur cinq quand la moyenne se situe autour d’une balle sur trois. Il faut crois que Tim Tebow continue de vivre sur son succès passé.

PARTAGER