PARTAGER

Kam ChancellorLors d’une opération de charité avec un groupe de jeunes enfants, le tight end des Redskins Vernon Davis est revenu sur un des moments les plus durs de sa carrière : une rencontre brutale avec Kam Chancellor en 2012.

« C’était fou. Il m’a plaqué tellement fort, en me relevant je ne savais plus où j’étais. J’ai un peu perdu la mémoire. Je me suis relevé comme ça, avec ma tête toute aaagh, » a-t-il raconté en mimant une grimace, faisant rire tout son auditoire. « Je n’ai pas compris ce qui m’est arrivé. Je me suis dit ‘Wow, j’ai pris un coup par un type énorme.’ Il m’a plaqué violemment. Et vous ne savez pas ce que quelqu’un m’a dit ? Il m’a dit ‘Allez, remets toi. C’est bon, laisse tomber.’ J’étais furax, j’ai répondu : ‘Je me souviens de rien et tu me demande de laisser tomber ? Mais toi laisse tomber mec !’ C’était un sacré plaquage. »

Pour rappel, Kam Chancellor avait été pénalisé sur le jeu en question et Vernon Davis s’en est sorti avec une commotion. Compréhensible au vu des images.

PARTAGER