PARTAGER

C’était la grande saga de la saison dernière. Qui de Dak Prescott ou Tony Romo doit être le quarterback titulaire des Cowboys ? Finalement, c’est le premier qui a gagné cette place, mais ce n’est pas pour autant que le second a boudé dans son coin. Au contraire.

Interviewé sur le Rich Eisen Show, le jeune Prescott a tenu à rendre hommage au vétéran, avec qui il a réussi à construire une relation solide.

« Tony a fait un boulot incroyable pour m’aider. Je pense qu’il a réalisé qu’il ne pouvait pas contrôler le fait de jouer ou non. Par contre, il pouvait contrôler notre relation. Je pense qu’il a fait un superbe boulot, je le remercie. Il a été un coach supplémentaire pour moi, il m’a aidé, il m’a donné des conseils, que ce soit pendant les matchs, à l’entraînement, sur et en dehors du terrain. »

Bref, Romo a parfaitement rempli son rôle de mentor et a tout fait pour que Prescott soit le plus à l’aise possible. Autrement dit, il a agi pour le bien de l’équipe, même s’il a sans doute été déçu de perdre sa place de titulaire, qu’il occupait depuis une décennie.

PARTAGER