PARTAGER

Arrivé aux Titans en 2013, Delanie Walker est progressivement devenu l’un des meilleurs tight ends de l’histoire de la franchise du Tennessee. Cependant, il pense que le rookie Jonnu Smith, drafté cette année au troisième tour, va le dépasser.

« Un jour, il sera meilleur que moi. C’est son objectif. Et si ce n’était pas le cas, je ne voudrais pas le voir ici » a déclaré Walker via USA Today.

Vu ce qu’a accompli Walker sous le maillot des Titans, on peut dire qu’il y a du boulot. En effet, ce dernier a été nommé deux fois au Pro Bowl (2015, 2016), et détient les records de franchise pour le plus grand nombre de réceptions (94) et de yards accumulés (1 088) par un tight end sur une saison. Cependant, Walker a des raisons de croire en Smith.

« Je pense que c’est un bon gars. Il est discret, il ne parle pas beaucoup, il apprend. Il est respectueux. Si je lui demande de faire quelque chose, il le fait. Je pense qu’il ira loin et qu’il sera une star dans cette ligue. »

Avec Delanie Walker en tant que mentor, il ne fait aucun doute que Jonnu Smith est très bien entouré pour progresser et atteindre cet objectif.

PARTAGER