Buccaneers : Jameis Winston approche du record de touchdowns

L’arrivée de Jameis Winston à la tête de l’attaque de Tampa en 2015 a décidément fait du bien aux Buccaneers. Depuis 1976, date de création de la franchise, les Bucs...

L’arrivée de Jameis Winston à la tête de l’attaque de Tampa en 2015 a décidément fait du bien aux Buccaneers. Depuis 1976, date de création de la franchise, les Bucs sont à la recherche du quarterback qui leur fera passer un cap. Certes, ils ont remporté un Super Bowl en 2002 mais depuis, ils n’ont atteint les playoffs qu’à deux reprises.

Winston incarne sans aucun doute l’avenir de la franchise. En seulement deux saisons comme quarterback, il est déjà parmi les meilleurs lanceurs de l’histoire de Tampa. Avec en ligne de mire, le record de touchdowns lancés. Avec 50 unités, il est à une bonne saison d’atteindre les 80 détenus par Josh Freeman en cinq ans.

Après 22 touchdowns lors de son année rookie, puis 28 l’année suivante, il n’est pas fou de penser qu’il peut en lancer 31 en 2017. Surtout avec l’arrivée d’un nouveau receveur comme DeSean Jackson. Reste qu’il ne faudra pas perdre trop de ballons. Winston a déjà lancé 33 interceptions en deux ans.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires