PARTAGER

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

Tom Brady s’exprime sur les déclarations de Gisele

Il y a deux mois, la femme de Tom Brady avait déclaré que son mari avait été victime d’une commotion en 2016. Les propos de Gisele Bündchen avait fait polémique car personne n’avait signalé cette blessure à l’époque.

Lors d’une interview avec ESPN, le quarterback des Patriots s’est exprimé sur le sujet, et il n’a pas vraiment démenti les déclarations de sa femme.

« Elle est là tous les jours. Nous allons dans le même lit tous les soirs, donc je pense qu’elle sait quand j’ai des douleurs, quand je suis fatigué, quand j’ai pris des coups. On rentre ensemble après les matchs. Mais elle sait aussi que je prends soin de moi. C’est une femme qui se préoccupe beaucoup de moi et qui est pleine d’affection. »

Le logo du Gronk ne plaît pas à Nike

Pas touche au Jumpman ! D’après ESPN, Nike a contacté l‘U.S. Patent and Trademark Office’s Trial and Appeal Board pour manifester son opposition au logo de la marque de Rob Gronkowski. La raison ? Il ressemble trop à celui de Jordan Brand. Les deux logos correspondent à une silhouette du joueur respectif.

En avril 2016, Gronk Nation L.L.C. avait réalisé les démarches pour pouvoir utiliser le logo, notamment sur les vêtements. La compagnie représentant le tight end des Patriots a jusqu’au 5 août pour répondre à Nike ou prendre le risque de devoir abandonner la marque. Les deux parties vont essayer de trouver un accord mais si ce n’est pas le cas, elles vont se battre en justice.

Pour rappel, Rob Gronkoswki est un représentant de Nike puisqu’il porte des chaussures avec la marque au Swoosh lorsqu’il est sur un terrain NFL.

Sammy Watkins est jaloux des joueurs NBA

Samedi, la free agency NBA a débuté et certains basketteurs ont signé des contrats à plus de 100 millions de dollars. Ces chiffres, qui sont devenus fréquents en NBA, donnent un peu le tournis à Sammy Watkins, le receveur des Bills.

« Nous devons être payés plus. Je suis sûr que la classe de draft 2014 va changer le marché. »

Watkins a également retweeté un tweet de Jake Steinberg (promoteur de joueurs NFL).

« Les joueurs NFL ont le droit d’être en colère. Ils reçoivent la plus petite part du gâteau. La NFL a un revenu annuel de 12 milliards de dollars; la NBA est à 5 milliards. »

Sammy Watkins n’est pas le seul joueur NFL à s’exprimer de la sorte sur le sujet. En effet, Shane Ray (LB, Broncos), Eric Ebron (TE, Lions) et Devon Kennard (LB, Giants) ont fait de même à travers leur compte Twitter.

Décès

L’ancien punter Max Runager est décédé dimanche à l’âge de 61 ans d’après Pro Football Talk. Il a été retrouvé mort à l’intérieur de sa voiture, garée dans un parking en Caroline du Sud.

Drafté par Philadelphia en 1979, Runager a joué 11 saisons en NFL. Il a évolué avec les Eagles, les 49ers et les Browns. Il a participé au Super Bowl à deux reprises, pour une défaite (1980 avec Philadelphia) et une victoire (1984 avec San Francisco).

Le son du jour

PARTAGER