PARTAGER

Comme lors de chaque intersaison, les belles déclarations se succèdent. Samedi, c’est Ryan Tannehill qui a montré son optimisme par rapport à l’attaque actuelle des Dolphins.

« Honnêtement, je peux dire que c’est notre attaque la plus talentueuse au vu du groupe de receveurs et du fait que tout le monde soit de retour pour une deuxième année ensemble. C’est très important pour nous » a-t-il déclaré via le Miami Herald. « Les ajouts de Julius Thomas et Anthony Fasano, qui sont des vétérans avec beaucoup d’expérience, sont importants, tout comme les retours de Jay Ajayi et Kenyan Drake. Le fait d’avoir gardé la ligne offensive intacte, en ajoutant quelques pièces et en remettant Laremy Tunsil à sa position naturelle, est très important pour nous. Lorsqu’on associe toutes ces pièces ensemble, vous obtenez un bon groupe. »

Cependant, le quarterback de Miami est conscient que c’est uniquement le terrain qui compte.

« Désormais, il faudra élever notre niveau de jeu pendant la saison. Avoir les bonnes pièces ne signifie pas être performant. […] Pendant le camp d’entraînement, il faudra que chacun pousse l’autre afin d’être très bon. Pas juste bon, mais très bon. »

Auteur d’une belle saison 2016 (dix victoires pour six défaites), les Dolphins vont tenter de confirmer cette année avec un Ryan Tannehill qui revient de blessure.

PARTAGER