PARTAGER

Avec l’arrivée de Tony Jefferson durant l’intersaison, les Ravens possèdent aujourd’hui un duo de safeties très solide puisqu’ils ont également Eric Weddle dans l’effectif. Et d’après ce dernier, les deux joueurs se comprennent parfaitement sur le terrain.

« Je ne veux pas manquer de respect à mes anciens coéquipiers, mais cela fait du bien de ne pas avoir à expliquer pourquoi je fais certaines choses en couverture » a déclaré Weddle via The Baltimore Sun. « Depuis le premier jour, il sait comment je joue et comment travailler à côté de moi. Cela me libère mentalement. […] Il est tellement en avance par rapport à la plupart de mes anciens coéquipiers. Je les adore, mais il est juste à un autre niveau. »

En d’autres termes, Tony Jefferson possède une intelligence de jeu en adéquation avec celle d’Eric Weddle. Reste à voir à présent comment tout cela va se traduire sur le terrain.

Il y a un mois, John Harbaugh avait déjà encensé Jefferson et avait également mis en avant la bonne relation entre les deux joueurs.

PARTAGER