PARTAGER

Champions en titre et grands favoris pour gagner un nouveau Super Bowl cette saison, les New England Patriots donnent un peu l’impression d’être intouchables. Mais Ndamukong Suh n’est pas de cet avis.

« Non, je ne suis pas d’accord. Les Patriots ne sont pas imbattables » a déclaré le defensive end de Miami via ESPN. « Il faut juste jouer un bon match, presque un match parfait parce qu’ils possèdent un excellent coaching et évidemment des grands joueurs et du talent. Donc il faut être bon dans tous les aspects. Sans aucun doute, j’ai beaucoup de respect pour eux, mais sans aucun doute, ils peuvent être battus comme toutes les autres équipes de la ligue. »

Cette déclaration n’est pas très surprenante quand on connaît le personnage de Ndamukong Suh. D’ailleurs, elle confirme ses propos du mois dernier, quand le defensive end des Dolphins avait annoncé que les Patriots ne faisaient pas peur à Miami.

Évoluant dans la même division, les deux équipes vont se rencontrer à deux reprises en 2017, à savoir le 26 novembre (à New England) et le 11 décembre (à Miami).

PARTAGER