PARTAGER

Pour certains, ce jour marque surtout le début de la saison NFL. Mais le 3 août prochain, à Canton, dans l’Ohio, sept personnes enfileront officiellement la veste de Hall of Famer. En attendant ce jour, les concernés ont choisi les personnes qui vont les introduire au panthéon de la ligue.

L’un des principaux noms connus est sans doute Lorenzo Neal, ancien fullback des San Diego Chargers, qui sera chargé de présenter son ancien coéquipier californien, LaDainian Tomlinson.

L’ancien head coach des Miami Dolphins, Jimmy Johnson, a lui été choisi par Jason Taylor, dont il était le boss de 1997 à 1999. « JJ » ne sera pas le seul technicien à représenter un Hall of Famer, car le coach de high school Tommy Rhodes présentera Kenny Easley.

Pour compléter la liste : Terrell Davis a choisi son agent Neil Schwartz et Morten Andersen a confié cette tâche à son fils Sebastian. Enfin, deux femmes mettront en valeur leur moitié : Gene Jones et Brenda Warner, les épouses respectives du propriétaire des Dallas Cowboys et de l’ancien quarterback des St. Louis Rams.

PARTAGER