PARTAGER

Sur le point d’entamer sa quatrième saison NFL, Aaron Donald évolue toujours sous son contrat rookie, qui a été prolongé jusqu’en 2018 par les Rams.

Evidemment, au vu de ses belles performances, le tackle défensif de 26 ans cherche à obtenir un deal plus lucratif, mais les négociations n’ont pas abouti pour le moment. Du coup, un boycott du camp d’entraînement est envisageable.

Dans ce cas-là, les joueurs de Los Angeles seront du côté de leur coéquipier si l’on en croit les propos du defensive end des Rams Michael Brockers.

« Au final, c’est notre frère. Nous irons à la guerre avec lui et pour lui. Nous respectons chaque décision. Il le mérite. Vous regardez son bilan, ses statistiques phénoménales, et le fait qu’il soit le meilleur tackle défensif de la ligue. Donc évidemment, ce gars doit être payé. Il a beaucoup travaillé pour cette équipe et je pense qu’il le mérite » a déclaré Brockers via SiriusXM NFL Radio.

Lors de ses trois premières saisons chez les professionnels, Aaron Donald s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs défensifs de toute la NFL, lui qui a notamment été nommé à deux reprises dans la première équipe All-Pro.

PARTAGER