PARTAGER

Bien qu’ils évoluent dans des équipes rivales, Michael Bennett (Seahawks) et DeForest Buckner (49ers) s’entraînent ensemble à Hawaï durant l’intersaison. Et visiblement, le premier est impressionné par le second.

« J’ai de la chance de m’entraîner avec un gars comme DeForest » a déclaré le defensive end de Seattle via KHON-TV. « Je pense qu’il sera nommé joueur défensif de l’année dans le futur. Il a le talent pour réaliser cela. Je continue de dire aux gens qu’il n’y a personne comme lui. Il n’est pas normal. Son physique, sa vitesse, ce n’est pas normal. Et lorsque vous n’êtes pas normal, vous pouvez accomplir des choses anormales comme gagner le MVP défensif. »

Suite à cette déclaration, DeForest Buckner a réagi en disant que les propos de Bennett étaient une source de motivation pour lui.

« Venant de sa part, cela signifie beaucoup et cela me donne beaucoup de confiance. Cela me donne l’envie de travailler encore plus dur. »

Sélectionné par les 49ers avec le septième choix de la Draft 2016, Buckner possède des qualités athlétiques exceptionnelles et a montré de belles choses durant sa saison rookie. En 15 titularisations, le lineman défensif de San Francisco a accumulé 73 plaquages et six sacks.

PARTAGER