PARTAGER

Respectivement âgés de 37 et 33 ans, Carson Palmer et Larry Fitzgerald courent toujours après un Super Bowl et chaque saison, l’étau se resserre pour eux.

David Johnson, le jeune running back d’Arizona, est également conscient de cela malgré ses 25 ans, lui qui souhaite absolument aider les deux vétérans à gagner le titre.

« Je ne sais pas ce qu’en pense l’équipe, mais pour moi, c’est définitivement un objectif de gagner pour eux » a déclaré Johnson sur SiriusXM NFL Radio. « Carson et Larry m’ont tellement appris lors des deux dernières années pour m’aider à comprendre le playbook. […] Donc je veux vraiment le faire pour eux, surtout parce qu’ils ne sont pas uniquement des grands athlètes, mais aussi des bonnes personnes en dehors du terrain. Donc je sens qu’il y a un peu de pression sur moi pour faire le maximum afin de leur apporter cette bague. »

Auteur d’une saison 2016 exceptionnelle (1 239 yards à la course, 879 à la réception, 20 touchdowns au total), Johnson va devoir confirmer cette année s’il veut aider les Cardinals à retrouver les playoffs et atteindre le Super Bowl.

PARTAGER