PARTAGER

Coupé par les Browns à la fin du mois d’avril, l’ancien Pro Bowler Gary Barnidge est toujours libre de tout contrat.

Parmi les équipes qui pourraient être intéressées par les services du tight end, on retrouve notamment les Ravens, qui sont décimés à ce poste (Dennis Pitta coupé, Darren Waller suspendu, Ben Watson et Maxx Williams en rééducation). Mais d’après Barnidge, il n’y a pour l’instant aucun contact entre lui et la franchise de Baltimore.

« Ils doivent appeler mon agent. Ils savent qui appeler et qui contacter. Je sais juste que nous n’avons rien entendu pour le moment, mais ce n’est pas un problème. Je ne veux pas me précipiter. Je reste en forme. Je suis prêt. Je serai prêt quand l’appel viendra » a-t-il déclaré sur Glenn Clark Radio.

Avec ses 32 ans, Gary Barnidge refroidit peut-être les équipes en recherche d’un tight end, mais il indique qu’il se sent très bien et qu’il est encore capable de contribuer.

« Je n’ai aucun souci à être le numéro 2 ou quoi que ce soit pour aider les gars, mais je pense que j’ai encore les capacités pour être numéro 1. Beaucoup de personnes ne comprennent pas que je n’ai pas beaucoup joué pendant mes sept premières années de ma carrière. J’étais toujours le second ou troisième tight end, limité aux équipes spéciales. Donc mon corps et mes jambes ne sont pas aussi usés. Je me sens frais et prêt, mais beaucoup de personnes ne prennent pas cela en compte. »

En 2016, sous les couleurs de Cleveland, Gary Barnidge a capté 55 ballons pour 612 yards et deux touchdowns.

PARTAGER