Dan Hampton : « Les Bears des années 1980 auraient gagné 4 Super Bowls avec Jay Cutler »

Champion NFL avec les Bears de 1985 et membre du Hall of Fame, Dan Hampton pense que la franchise de Chicago aurait pu remporter plus de titres à l’époque. D’après...

Champion NFL avec les Bears de 1985 et membre du Hall of Fame, Dan Hampton pense que la franchise de Chicago aurait pu remporter plus de titres à l’époque.

D’après lui, il manquait aux Bears des années 1980 un quarterback comme…Jay Cutler.

« Si mon équipe avait eu Jay Cutler au poste de quarterback, nous aurions gagné 4 Super Bowls » a déclaré Hampton samedi lors d’un événement dans le cadre du Pro Football Hall of Fame.

Durant cette période, Chicago possédait l’une des meilleures défenses de l’histoire et un running back du nom de Walter Payton, considéré lui aussi comme une référence. Par contre, le poste de quarterback n’a jamais vraiment été un point fort de l’équipe. Jim McMahon, le lanceur titulaire de l’époque, a souvent été touché par les blessures et ses performances sur le terrain étaient plus que moyennes.

Quant à Jay Cutler, il détient aujourd’hui plusieurs records de franchise (yards et touchdowns à la passe notamment), même s’il ne laissera pas un grand souvenir dans la mémoire des fans de Chicago.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires