PARTAGER

Sélectionné au premier tour de la Draft 2015 par les Steelers, Bud Dupree reste sur une saison compliquée à cause notamment d’une blessure à l’aine qui a perturbé sa préparation et qui l’a obligé à rater les neuf premières rencontres.

Désormais en pleine possession de ses moyens, le linebacker veut montrer tout son potentiel et les attentes autour de lui sont élevées. Il suffit d’écouter les déclarations de son coéquipier Ryan Shazier pour s’en rendre compte.

« Je sens qu’il peut faire une grosse différence pour nous » a-t-il déclaré via TribLIVE. « Il est vraiment costaud. Vous n’allez pas réussir à courir face à lui. […] Il apporte beaucoup de choses qui nous manquaient avant. C’est une bonne chose de le voir en bonne santé. La saison dernière, ce n’était pas vraiment le cas. C’est difficile de prendre le train en marche. »

En l’espace de sept rencontres de saison régulière en 2016, Bud Dupree a accumulé 24 plaquages, 4,5 sacks et un fumble forcé. Cette année, il devrait être titulaire au poste de linebacker extérieur gauche dès la première semaine.

PARTAGER