PARTAGER

Sur le point d’entrer dans sa dernière année de contrat, Jarvis Landry n’a toujours pas obtenu l’extension qu’il recherche et les négociations semblent bloquées actuellement.

Interrogé à ce sujet par le South Florida Sun Sentinel, le receveur numéro un des Dolphins a fixé une date limite concernant les discussions.

« Je veux me concentrer. Je crois que Miami est l’endroit où je souhaite évoluer. C’est ma maison. Je veux pouvoir tout donner mentalement, physiquement et émotionnellement cette saison. Une fois que la saison commence, je veux juste que tout ça soit derrière moi et gagner le Super Bowl. »

Autrement dit, il n’y aura aucune négociation pendant la saison régulière.

En 2017, Landry touchera un peu moins de 900 000 dollars en salaire, ce qui est évidemment très faible au vu de sa production sur le terrain. Lors de ses trois premières saisons NFL, le receveur de Miami a accumulé 288 réceptions (record historique de la ligue), 3 051 yards et 13 touchdowns.

Si les deux parties ne trouvent pas d’accord, Jarvis Landry devrait évoluer sous le franchise tag en 2018, estimé à environ 16 millions de dollars pour les receveurs.

PARTAGER