PARTAGER

Premier quarterback de l’histoire de la NFL à être tagué lors de deux années consécutives, Kirk Cousins n’a toujours pas été signé sur le long terme par les Redskins.

Pierre Garçon, ancien coéquipier de Cousins à Washington et aujourd’hui receveur des 49ers, a été interrogé par rapport à cette situation inédite. Visiblement, il ne comprend pas la stratégie de la franchise de la capitale.

« Je ne sais pas. Je voudrais bien avoir la réponse. Comme vous l’avez dit, Kirk doit être régulier. Il a fait avancer le ballon, il a fait des actions pour nous, il a fait ça pendant longtemps. Il est le gars qui nous a aidé à être dans la course aux playoffs. Il a fait beaucoup de bonnes choses pour nous, mais je ne sais pas pourquoi il ne représente pas la solution à long terme là-bas » a-t-il déclaré sur SiriusXM NFL Radio.

Lors des deux dernières saisons, où il était titulaire à plein-temps, Kirk Cousins a accumulé 9 083 yards, 54 touchdowns et 23 interceptions. Sous sa houlette, le bilan de Washington est de 17 victoires, 14 défaites et un nul, avec une qualification en playoffs en 2015.

A l’heure de ces lignes, il reste une semaine aux Redskins pour trouver un accord avec leur quarterback sur un contrat de plusieurs années. Et d’après Pro Football Talk, les discussions seraient toujours au point mort…

PARTAGER