PARTAGER

Toujours sans équipe pour la saison 2017, DeAngelo Williams a pourtant bien l’intention de rejouer en septembre. Mais le coureur n’acceptera pas n’importe quelle équipe. Il a avoué la semaine dernière qu’il avait quatre équipes « black-listées » sur les trente-deux que compte la NFL.

De retour dans le podcast ESPN d’Adam Schefter, Williams a révélé le nom de ces quatre équipes. On y retrouve les Panthers avec qui le coureur a démarré sa carrière et qui s’est séparé d’eux en mauvais termes. Les deux suivantes sont relativement logiques : les Browns et les Jaguars. La raison ? Ils ne gagnent pas assez d’après le coureur.

Enfin, il refuse de jouer pour les Cowboys. Étant fan des 49ers depuis son enfance, la rivalité avec Dallas l’empêche de prendre ce choix en considération. Et puis les Cowboys n’ont de toute façon pas besoin de coureur avec Ezekiel Elliott et Darren McFadden.

Plutôt audacieux de la part de DeAngelo Williams de révéler publiquement là où il ne veut surtout pas jouer. Qui sait si Cleveland ou Jacksonville ne lui aurait pas proposé un contrat en septembre ?

PARTAGER