PARTAGER

Emmanuel SandersCet été encore, les Broncos vont entretenir le doute concernant leur quarterback titulaire pour la saison à venir. Paxton Lynch et Trevor Siemian ont tous les deux leurs chances. Mais l’an dernier, il a fallu attendre la troisième semaine de présaison pour savoir que Siemian aurait les clés du camion.

Cette situation n’est pas du goût de tous dans l’équipe. Pour le receveur Emmanuel Sanders, la décision devrait être prise dès maintenant pour mieux se préparer.

« Je ne sais pas si ça nous affecte vraiment mais est ce que ce serait différent de dire ‘On a notre gars, on peut commencer à travailler, on sait qui est avec la première équipe et avec la deuxième équipe, on peut commencer à bosser l’alchimie entre les joueurs » ? Je crois que oui, » a-t-il révélé dans le Denver Post.

Le problème pour Sanders c’est que d’après les dires du nouvel entraîneur Vance Joseph, la décision se prendra une fois qu’il verra une différence évidente entre les deux joueurs. Et cela peut durer longtemps.

PARTAGER