PARTAGER

C’est lundi prochain, le 17 juillet, que les franchises ne pourront plus proposer de contrats longue durée à leurs joueurs récemment tagués. Parmi les bras de fer les plus intrigants, celui de Kirk Cousins à Washington est assez remarquable. Et semble parti pour durer …

Selon Ian Rapoport, d’NFL Media, le quarterback et les Redskins semblent inexorablement camper sur leur position quant aux termes d’un éventuel futur contrat. Affublé du franchise tag pour la deuxième année consécutive, Cousins semble très content de ses 23,9 millions en 2017 et rejetterait toute proposition inférieure à 52 millions garantis sur son contrat.

Même son de cloche pour la franchise, qui continue de compter ses sous et qui n’est pas vraiment en position de force, après la récente prolongation de Derek Carr, pour un pactole de 40 millions garantis.

A moins d’un étonnant retournement de situation, Kirk Cousins devrait de nouveau être agent libre l’an prochain et tester un marché qui lui fait les yeux doux. Les San Francisco 49ers, les Cleveland Browns ou encore les New York Jets ont été annoncés comme des candidats crédibles pour lui proposer un pont d’or.

PARTAGER