PARTAGER

A maintenant 64 ans, Ted Thompson ne sait pas vraiment de quoi son avenir sera fait. Certes, le General Manager des Packers est sous contrat jusqu’en 2018 avec la franchise du Wisconsin, mais les révélations de nombreux désaccords avec le head coach Mike McCarthy ont semé le doute ces derniers mois.

Interrogé par Jason Wilde, d’ESPN, le président des Packers, Mark Murphy, a une vision très pragmatique de la question.

« Ted et moi avons une excellente relation. Tant qu’il voudra poursuivre, avec le succès qu’il a toujours connu – et je ne doute pas que ce sera le cas – il sera notre manager général. Si, au contraire, il n’est plus intéressé par le job, pour quelque raison que ce soit, nous entamerons nos recherches pour trouver un successeur. »

Aux commandes de la franchise depuis 2005, et l’arrivée d’Aaron Rodgers à Green Bay, Ted Thompson a toujours préféré constituer un groupe via la draft. Il a tout de même mis de l’eau dans son vin pendant l’intersaison en recrutant l’un des agents libres stars, le tight end Martellus Bennett.

De nombreux noms circulent ces derniers mois pour lui succéder. Parmi eux, John Dorsey, récemment débarqué des Kansas City Chiefs.

PARTAGER