PARTAGER

Non, le retour des camps d’entraînement NFL n’est pas le seul événement incontournable du mois de juillet. Ce dimanche, la chaine HBO diffusera le premier épisode de la saison 7 de la série Game of Thrones. Et certaines franchises ne se privent pas pour surfer sur la vague médiatique.

Par le biais d’une photo publiée sur son compte Twitter, le kicker des Carolina Panthers Graham Gano a révélé les T-Shirts qui ont été délivrés aux joueurs de la franchise ces dernières heures. A l’avant, on y découvre une bannière bleue, où deux panthères se font face. Dans le dos, figure l’inscription « Wofford is coming ».

La bannière est un symbole majeur des différents royaumes de la série qui se livrent une lutte sans merci pour le trône de fer. Quant à la citation au dos du T-shirt, elle paraphrase bien sûr Jon Snow dans le tout premier épisode de la série, « Winter is coming », le héros annonçant l’arrivée de l’hiver et de ses guerres de clan.

Wofford College, situé à Spartanburg, en Caroline du Sud, sera le théâtre des camps d’entraînement des Panthers à partir du 26 juillet prochain, et ce jusqu’au 13 août.

PARTAGER