PARTAGER

« Si je découvre que tu m’as menti, je vais te couper. »

Voici les mots qui sont sortis de la bouche du coach des Vikings Mike Zimmer au début du mois de juin, lorsqu’il était au téléphone avec le receveur Michael Floyd.

Pour rappel, Floyd avait violé les termes de sa probation en buvant du Kombucha, un thé alcoolisé. Le joueur de Minnesota avait alors déclaré qu’il n’était pas au courant que cette boisson contenait de l’alcool. C’est ce qu’il a plaidé devant un juge de l’Arizona, et auprès de son coach Mike Zimmer. Il a ensuite écopé d’un jour de prison pour avoir été testé positif à plusieurs reprises.

« Est-ce que je le crois ? Je ne sais pas quelle quantité de thé il a bu. Je n’en sais rien » a déclaré Zimmer au Pioneer Press. « Je comprends tout à fait pourquoi il y a du scepticisme, mais il m’a dit qu’il ne buvait pas, qu’il était réglo. »

Toujours menacé par une suspension de la ligue, Michael Floyd a été soutenu par les Vikings ces dernières semaines. Avant d’arriver dans le Minnesota, le receveur avait été coupé par les Cardinals suite à son arrestation pour conduite en état d’extrême ivresse. Les Patriots l’avaient ensuite récupéré avant de s’en séparer.

PARTAGER