PARTAGER

Les Broncos sont sur le point de prolonger leur manager général John Elway d’après plusieurs sources dont le Colorado Springs Gazette. L’ancien joueur de Denver n’a plus qu’un an de contrat avec les Broncos.

Le président de la franchise Joe Ellis a récemment affirmé dans la presse qu’une prolongation était en cours de négociation et que Denver comptait encore sur lui pour « de nombreuses années« .

Mais d’après ProFootball Talk, John Elway n’est pas homme à se laisser dicter son planning. Plusieurs sources parlent d’une volonté du manager général d’obtenir plus de responsabilités dont le poste de chef des opérations liées au football. Elway pourrait même vouloir rentrer au capital de la franchise.

Si tel est le cas, les négociations pourraient prendre plus de temps que pour une simple prolongation de contrat. Mais difficile d’imaginer Elway partir l’été prochain pour deux raisons : son histoire avec la franchise et la relative marge de manoeuvre qu’il a à Denver du fait de l’absence d’un propriétaire. Les Broncos sont détenus à 60% par Pat Bowlen mais ce dernier souffre de la maladie d’Alzheimer.

PARTAGER