PARTAGER

Melvin GordonLes Chargers sont dans une période peu évidente. Alors qu’ils viennent déjà de déménager à Los Angeles, la fin de carrière de deux joueurs emblématiques de la franchise approche à grands pas. Le quarterback Philip Rivers mais surtout le tight-end Antonio Gates n’ont sans doute plus qu’une voire deux saisons dans les jambes.

Pour le coureur Melvin Gordon qui incarne sans doute l’avenir de la franchise, il faut profiter de la présence de ces deux quasi-légendes des Chargers pour viser un titre de champion.

« La roue tourne pour mes deux potes Gates et Phil, » a reconnu le jeune coureur sur NFL Network. « J’aimerais tellement les aider à gagner une bague avant qu’ils ne raccrochent, surtout Gates. Je pense qu’il va arrêter à la fin de l’année; on ne sait jamais avec Gate. Mais ce serait si beau de le voir partir avec une bague et laisser cette marque sur sa carrière, c’est vraiment notre objectif. »

Après une première saison compliquée, Melvin Gordon a explosé avec les Chargers marquant 10 touchdowns et courant 997 yards. Mais sans faire offense aux Chargers, il faudra bien plus que les trois joueurs cités ci-dessus pour espérer aller chercher une bague en février prochain.

PARTAGER