PARTAGER

Sélectionné par les Texans au troisième tour de la dernière Draft, D’Onta Foreman fait déjà parler de lui, mais pas forcément en bien.

En effet, selon ESPN, le running back rookie a été arrêté dimanche à Austin dans le Texas. La cause ? Possession de marijuana et port d’arme illégal. Foreman a été placé en garde à vue puis libéré sous caution.

La police de l’Université du Texas a arrêté Foreman après avoir reçu un appel indiquant qu’une odeur de marijuana se dégageait de trois voitures sur un parking à l’extérieur d’une résidence universitaire.

L’avocat de Foreman a indiqué que le joueur était à Austin pour rendre visite à des amis (le running back a été formé à l’Université du Texas), qu’il possédait l’arme de façon légale et qu’il n’avait pas utilisé de marijuana. D’après lui, cette dernière appartenait à un passager du véhicule.

Six autres hommes étaient impliqués, et ils ont tous été accusés de possession de marijuana. Par contre, seul Foreman a été accusé de port d’arme illégal, étant donné qu’il est le propriétaire de celle-ci.

PARTAGER