Les Panthers se séparent de Michael Oher

Michael Oher et les Panthers, c’est terminé. En effet, d’après ESPN, la franchise de Carolina a décidé de libérer le tackle offensif de 31 ans, qui n’a pas reçu le...

Michael Oher et les Panthers, c’est terminé.

En effet, d’après ESPN, la franchise de Carolina a décidé de libérer le tackle offensif de 31 ans, qui n’a pas reçu le feu vert des médecins. Pour rappel, Oher n’a joué que trois matchs la saison dernière et se trouve toujours dans le protocole anti-commotion de la ligue.

Il y a quelques jours, Michael Oher avait apporté son soutien à l’ancien manager général Dave Gettleman, viré puis remplacé par Marty Hurney. Difficile de dire si ses commentaires ont joué un rôle dans la décision de ce dernier, mais le timing pose question.

En se séparant du tackle offensif vétéran, les Panthers vont sauver 1,69 million de dollars dans le salary cap. Durant l’intersaison, la franchise de Carolina a recruté Matt Kalil (tackle gauche) et a sélectionné Taylor Moton (tackle droit) au second tour de la Draft. Elle possède également Daryl Williams (tackle droit), titulaire à dix reprises l’an dernier.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires