Jason Pierre-Paul : « Les Giants sont armés pour le Super Bowl »

Si les New England Patriots sont encore favoris pour remporter la conférence américaine, la lutte s’annonce plus féroce en NFC. Atlanta, Seattle, Dallas, Green Bay … Les candidats ne manquent...

Si les New England Patriots sont encore favoris pour remporter la conférence américaine, la lutte s’annonce plus féroce en NFC. Atlanta, Seattle, Dallas, Green Bay … Les candidats ne manquent pas, à l’image des New York Giants.

Recalés des playoffs l’an passé, face aux Packers, les G-Men croient en leur chance. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué Jason Pierre-Paul, le defensive end de la franchise, auprès de Paul Schwartz du New York Post.

« Je pense que l’apport des nouveaux joueurs sera non négligeable. C’est d’ailleurs ce qui fait dire à beaucoup que cette équipe est armée pour le Super Bowl. Mais le travail est le seul juge de paix. »

Récemment prolongé pour quatre ans, et 62 millions de dollars, « JPP » sera le défenseur le plus expérimenté de son escouade. Et nul doute qu’avec la production qui a fait de lui un double Pro Bowler, les Giants seront à deux doigts de l’événement majeur de la saison …

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires