Contre les accusations de violences domestiques, Jerry Jones défend fermement Ezekiel Elliott

Les activités extra-sportives d’Ezekiel Elliott prennent beaucoup de place à Dallas. Samedi, la femme qui accuse le coureur de violences domestiques est sortie de son silence sur les réseaux sociaux....

Les activités extra-sportives d’Ezekiel Elliott prennent beaucoup de place à Dallas.

Samedi, la femme qui accuse le coureur de violences domestiques est sortie de son silence sur les réseaux sociaux.

« Il y a exactement un an, ma vie a changé pour toujours. Même si j’aimais quelqu’un très fort et malgré tout ce qui se passait, j’ai finalement eu la force d’être une femme forte et de sortie d’une relation très toxique. Mesdames, ne pensez jamais que vous êtes trop amoureuse ou que vous avez trop peur de partir, parce que j’ai été comme ça. Il y a plein d’opportunités pour vous ailleurs. Aimez vous vous-même d’abord. Parlez et stoppez les violences domestiques. »

Ce texte ne pose pas la moindre question à Jerry Jones. Dimanche, en conférence de presse, le propriétaire des Cowboys a réaffirmé un soutien total à son joueur.

« J’ai tout revu, et il y n’y a absolument rien, pas une seule chose, qui révèle des violences domestiques », a assuré Jones à ESPN. « Selon moi, il ne s’agit même pas de parole contre parole. Il n’y a même pas de problème. »

La victime présumée d’Elliott accuse le joueur d’avoir été violent à cinq reprises en juillet 2016. Le coureur, lui, assure qu’il n’était pas en couple avec elle, qu’ils avaient seulement des relations sexuelles. Elliott n’a jamais été arrêté, mais la NFL continue d’enquêter sur l’affaire. Jones, lui, a déjà son verdict.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires